Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous j'ai 14 ans je recherche des joueurs PC intéressés de rentrer dans une team afin de monter en rank! Je recherche des joueurs au minimum argent 2,3 étant moi même argent 1. Il est que mes stats ne font pas rêver mais c'est parce que y a pas si longtemps je joué avec un vieux pc donc je ne pouvais pas m'attendre à un très bon résultat, j'ai comme même réussi à remonter mes stats de 0.4 à 0.8. Ajouté moi sur discord si vous voulez faire des games rank de test : Madara_#2576.

Activité

Je veux bien jouer avec toi mais pour l'instant je suis en vacance mon pseudo r6 est : Hugo5896

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Statistiques des membres

305
    Total des membres
    236
    Maximum en ligne
    Jex57.SIU
    Membre le plus récent
    Jex57.SIU

Aucun membre à afficher

• Topics

• Avec l'arrivé de l'agent mexicain et péruvien dans l'équipe Rainbow. Il est temps de voir qui est votre défenseur et attaquant préféré, de la maniabilité, le design même de l'agent, l'arme à sa compétence, beaucoup de chose peut rendre un agent aimé parmis les joueurs Rainbow Six Siege.  De plus avec l'arrivé du pick and ban dans le nouveau mode non-classée / classée, il est curieux de se demander si les agents pick and ban sera les même que en Pro League. 
    • Je me suis intéressé à la biographie de Goyo et on y retrouve une discussion entre goyo et thermite faisant allusion à une grenade "anti-incendie" un nouveau gadget remplaçant un c4 ou une grenade à percussion ou bien un gadget d'un nouvel opérateur ?    
    • Bonjour,   La Strenght In Unity recrute 3 joueurs(euses), 1 entry fragger/ proxi BP et 2 supports/BP (Thermite/Tatcher). Pour cela il faut obligatoirement avoir: - une bonne connexion (stable) - +18ans - un niveau minimum de gold 2 jusqu’à platine 3 - une bonne connaissance des map - accepter les critiques constructives - avoir un équipement correct (pc/casque/micro...)   Nous vous demanderons également de remplir ce questionnaires afin de m
    • Je veux bien jouer avec toi mais pour l'instant je suis en vacance mon pseudo r6 est : Hugo5896
    • Hey, sa fait longtemps... Le premier visible est obsolète, j'ai missclick voilà quoi. Dice, après un lancement désastreux du jeu Battlefield V, le jeu est toujours mis à jour, aujourd'hui je vous parles de l'ajout de la 12ème carte du jeu et du 5ème et 6ème élites du jeu (Normalement il devait avoir des armes mais aucune info dessus). Dans ce topic, on va parler de la mise à jour 4.2 et la 4.2.1 Marita. ------------------------------------------------------------------------------
  • Contributeurs populaires

Personne n’a encore reçu de point de réputation cette semaine.

• Créer...