Aller au contenu
Siralix

Recrutement de la team Helix

Recommended Posts

Bonjour,
La team Helix recrute désormais des joueurs sur PC !

Il est demandé:

-Avoir au moin 14 ans (mature).
-Avoir un bon micro.
-Être déterminé et actif.
-Avoir de bons réflexes, un bon shoot et une bonne connaissance des maps.
-Savoir se remettre en question et accepter ses erreurs.

Nous ne demandons aucun rank spécifique car pour nous cela ne représente pas la qualité de la cohésion d'une personne ou alors sa capacité à s'améliorer.
Si vous êtes intéressés contactez moi en privé avec une candidature.

Merci.             

r6-emberrise-new-champions-rank_353736.thumb.png.5f083d7c67808331d09d3853f92cf561.png

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Statistiques des membres

323
    Total des membres
    236
    Maximum en ligne
    Ashkyrie
    Membre le plus récent
    Ashkyrie

Aucun membre à afficher

• Topics

• Bonjour, je suis à la recherche de team; - Prénom / âge : Quentin 16 ans - Etudiant : Terminale S - Pays / ville : France: Arras - Qualité: calme et motivé - Défaut : réservé - Passion :Football, jeux vidéo, informatique Présentation IG : - Pseudo IG: AshkyrieBot - Date (début, pauses) : Novembre 2016/ Janvier 2017- Septembre 2019-à maintenant - Niveau de jeux (rang/connaissance/...) : Platine 2/ très bonne connaissance de jeux - Style de jeu: Flexible -Disponibilités:
    • Bonjour à tous ! Je recherche une team PC qui a de bon délires !  Je suis Cuivre 2 et je joue principalement   _Je suis au collège en 3ème donc je préfère jouer avec des gens de mon âge.   _ Je connais peu de vocabulaire sur R6 mais je suis prêt à apprendre.     _Je suis connecté surtout le Week-End et le jeudi.   J'espère trouvez une bonne team si vous vous intéressez à moi. MP privé !! Bye...
    • Bonjour à toutes et à tous ! Nous recherchons  3 joueurs afin de jouer ensemble un maximum et élaborer des stratégies pour Rank jusqu'au niveau plat ou plus haut qui sait... Conditions de recrutement : - être sur PC - Avoir +18 ans - Avoir un micro et Discord - Connaître les Maps un minimum nous ne sommes pas encore classé mais nous sommes lvl 120.     
    • [PC] Bonjour à tous et à toutes, la team Styx recrute des joueurs: Or ou platine 3 Assez connecté  Bonne connaissance des maps Donnant de bons calls Sérieux en ranked pour monter ensemble Ayant envie d'apprendre Assez polyvalent ( les rôles seront choisis après création des deux lines-up) Nous voulons nous lancer dans la compétition, donc nous cherchons des personnes vraiment rigoureuses qui sont prête à apprendre des strats et qui seront assez patiente, la compétition est un pro
    • Bonjour, La team Helix recrute désormais des joueurs sur PC ! Il est demandé: -Avoir au moin 14 ans (mature). -Avoir un bon micro. -Être déterminé et actif. -Avoir de bons réflexes, un bon shoot et une bonne connaissance des maps. -Savoir se remettre en question et accepter ses erreurs. Nous ne demandons aucun rank spécifique car pour nous cela ne représente pas la qualité de la cohésion d'une personne ou alors sa capacité à s'améliorer. Si vous êtes intéressés contact
  • Contributeurs populaires

Personne n’a encore reçu de point de réputation cette semaine.

• Créer...