Aller au contenu
nesifo

[PC] Recrutement Coach/Analyste Growecy

Recommended Posts

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Statistiques des membres

350
    Total des membres
    236
    Maximum en ligne
    Themlaw
    Membre le plus récent
    Themlaw

Aucun membre à afficher

• Topics

• Bonjour, la Arrogance Esport recrute : Nous recrutons des joueur/joueuse:  - Au dessus de 14 ans minimum (selon maturité a discuter) - Qui sont actif au moins 2/3 fois par semaine  - Qui ont des connaissance avancé dans R6 - Qui sont au dessus du niveau 30 (pour la ranked) - Qui sont motivés et qui veulent faire des compétitions type G4G - Qui son niveau gold (niveau pas rank) - Et qui possèdent un pc  Si vous êtes intéressé veuillez me mp merci.   
    • Je cherche une team pc or4 mini , sa fait longtemps que j'ai pas jouer mais je récupere mon lvl assez rapidement. Je connais pas trop les map pool mais je connais les caméras . je suis main rook , doc , jäger et en attaque je suis main jackal , ash , et zofia.
    • bonjour je suis un joueur PS4 depuis l’opération chimera je sus passé gold 3 cette saison j'ai 0,8 k/d et 1,0 w/l je suis motivé et je joue tout les jour sauf le lundi.
    • Bonjour je me présente ONETWO leader de la team ITeProZe ouvre ses portes pour accueillir de nouveaux joueurs. Nous sommes une structures compétitives sur PC,et sommes un total de 3 personnes. Voici les conditions à remplir pour pouvoir être accepter: -17ans et + -Minimum Gold III -Utiliser Teamspeack -Minimum 350 heures -Connaitre les maps -Etre souvent actif -Etre mature  -Progresser sur le jeu Cordialement 
    • Bonjour à tous et à toutes,  Comment le titre l'indique, je compte monter mon pc dans quelques mois (janvier 2020) pour un budget maximal de 1150-1160 € grand maximum. Je compte jouer, rec mes parties et faire peut etre des streams. Pour cela, j'ai imaginé une config top achat qui me paraissait superbe : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=D3OvDdruldtjkqnMoPcP2pG%2BzHN0HLAxDu7YX8AA79I%3D Pourriez vous me donner votre avis s'il vous plait ?
  • Contributeurs populaires

Personne n’a encore reçu de point de réputation cette semaine.

• Créer...